Struck + Stoic Drama + Jäger Blaster

Struck + Stoic Drama + Jäger Blaster

Catering Café Music - Héricourt
15/04/2017 - 18:30

Struck (rock) : 4 musiciens aux influences rock multiples dont la fusion vous propulse dans un univers sonore d'où naît une tension hypnotique qui jongle en permanence avec les contrastes...

Stoic Drama (power rock) : Trio explosif évoluant dans la mouvance rock, aux influences variées telles que Tool, Incubus, The Hives, Jamiroquai... Un mix de divers styles musicaux appuyé par des riffs lourds et puissants, soutenu par des rythmiques riches et complété par une voix féminine. Un live détonnant à souhait !

Jäger Blaster (stoner) : Lourdeur, voyage, expérimentation. Le trio Jäger Blaster mélange, ose et déstructure. Leur Stoner progressif est caractérisé par un onctueux mix de riffs gras, de fuzz frétillante, et de rythmes éclatants. Les Jäger vous emmèneront loin, très loin grâce à l'énergie de leur présence sur scène, totalement sincère.

Catering Café Music

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Masterclass beatmaking avec Miqi O. 24 et 25 octobre / 31 octobre et 1er novembre à Echo System à Scey-sur-Saône

     

    Inscrivez-vous vite à la Masterclass Beatmaking ave Miqi O.Plus que 3 places restantes...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 24/10/2020

    Pop-Rock

    Envies d'ici 06 20 26 45 96

  • 30/10/2020

    Chanson Rock

  • 06/11/2020

    Apéro concert chanson rock

    Avec l'apéro concert à Echo System, on fête le début du week-end en famille ou entre amis, autour d'un verre et d'un concert !

  • 07/11/2020

    Autrice, compositrice, interprète et tatouée, Clotilde Moulin a la harpe expressive, la robe rouge, la plume lucide et poétique, de l'humour à revendre et de l'émotion à fleur de voix.

  • 14/11/2020

    Hip Hop

    Carte blanche à Miqi O., avec au programme : battle de flow, restitution de la masterclass beatmaking et concert de Grand Singe. Une bonne soirée hip-hop en perspective et la découverte d'artistes régionaux !

  • 27/02/2021

    Rock progressif

    Mise en lumières : Julien Copoix et Agnès Brice

    Sonorisation : Jean-Loup Girold & Laurent Wagner