Soviet Suprem + Ya-Ourt

Soviet Suprem + Ya-Ourt

Echo System
14/03/2015 - 19:30

Téléportation direction le Grand Est, les Soviet Suprem, avec le nouveau projet d'R. Wan (Java) et Toma (La Caravane Passe). Les Soviet Suprem renaissent de leurs cendres pour une épopée de concert dont un à Echo System. Soviet Suprem c'est Sylvester Staline et John Lenine, tous deux transforment des sons traditionnelles russes pour les remettre au goût du jour. Mélangeant rap, textes hilarants et sirtaki, ces personnages décalés en étonneront plus d'un !

 

Nous avions accueillis Ya-Ourt pour des ateliers de beat-box, il revient pour assurer la première partie des Soviet Suprem.

Cet OMNI (Objet Musical Non Identifié) mêle beatbox, électro, hip-hop et sons indescriptibles... d'où son nom ! Ya-Ourt c'est un pot musical, un mélange des genres, une belle découverte !

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Appel à projets 2020-2021 pour une résidence de création d'un spectacle pluridisciplinaire

    Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l'équipe d'Echo System souhaite innover en proposant une création scénique originale adaptée en...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 23/04/2021

    * 2 hommes et un micro

    Chanson française

    Production far-prod

  • 24/04/2021

    Country rock acoustique

    Ce duo haut-saônois, composé de Lilivati, auteure-compositeure-interprète, et de Keith, guitariste-compositeur, propose une musique née d'une belle complicité.

  • 07/05/2021

    Blues électrique, reggae

  • 24/06/2021

    Roland Bourbon + Nicolas Jules + Imbert Imbert + Dimoné

    Passage à l'acte #10 / Itep Alefpa