
Second Life
Après Emotional Landscapes, les chansons de Björk sur instruments anciens, David Chevallier revient à Vesoul, sous une autre formule et cette fois dans un répertoire jazz entièrement original, extrait d'un album, Second Life, de 10 compositions entre improvisation et écriture sophistiquée, où on se laisse volontiers porter d'un univers à l'autre.
Accompagné par la contrebasse de Sébastien Boisseau et par la batterie de Christophe Lavergne, David Chevallier (guitares 6 et 12 cordes, banjo) lance son trio dans un jazz nouveau.
Second Life sonne comme personne. Original, il dispense une musique tantôt énergique et tantôt méditative qu'un discret synthé prolonge avec ampleur, parfois, jusqu'au rêve.
Chevallier n'en finira jamais de nous étonner par le talent qu'il a de créer, recréer sans cesse des atmosphères sonores encore inexplorées. Il a 12 cordes à son arc et tant de flèches qu'il nous décoche en plein coeur, que nous garderons longtemps en mémoire son concert.
Sur scène, 40 élèves de l'école de musique de Vesoul interprèteront en avant-première un morceau composé spécialement par David Chevallier pour cette soirée !
Théâtre Edwige Feuillère 03 84 75 40 66