The Rising Sun

The Rising Sun

Echo System - Scey-sur-Saône
10/04/2020 - 19:00

Soul

Avec l'apéro concert à Echo System, on fête le début du week-end en famille ou entre amis, autour d'un verre et d'un concert ! Petite restauration assurée par une association locale. L'occasion de découvrir le groupe bisontin The Rising Sun...

Formé depuis déjà sept ans, ce groupe de jeunes de 20 ans s'est affirmé avec les compositions de son guitariste/chanteur et les influences de chacun de ses membres dans un registre pop-soul riche.

A la frontière entre Kendrick Lamar, Anderson.Paak, Jamiroquai, John Mayer et Jimi Hendrix, le style unique de The Rising Sun reprend les codes de la musique afro-américaine sous toutes ses formes, passant par la soul, le rap, le blues, le funk et même le rock. Les textes nous permettent de voir à travers l'oeil d'un jeune lambda de 20 ans, le tableau du monde qui l'entoure, entre rêves, désillusions, histoirse d'amours et façades ; ils dépeignent les rouages d'un système qui ne séduit plus.

The Rising Sun a fait ses preuves sur scène, assurant les premières parties d'artistes comme Ana Popovic et Les Fatals Picards, mais aussi en festivals et sur des tremplins européens.

Echo System 03 84 75 80 29

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Masterclass beatmaking avec Miqi O. 24 et 25 octobre / 31 octobre et 1er novembre à Echo System à Scey-sur-Saône

     

    Inscrivez-vous vite à la Masterclass Beatmaking ave Miqi O.Plus que 3 places restantes...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 24/10/2020

    Pop-Rock

    Envies d'ici 06 20 26 45 96

  • 30/10/2020

    Chanson Rock

  • 06/11/2020

    Apéro concert chanson rock

    Avec l'apéro concert à Echo System, on fête le début du week-end en famille ou entre amis, autour d'un verre et d'un concert !

  • 07/11/2020

    Autrice, compositrice, interprète et tatouée, Clotilde Moulin a la harpe expressive, la robe rouge, la plume lucide et poétique, de l'humour à revendre et de l'émotion à fleur de voix.

  • 14/11/2020

    Hip Hop

    Carte blanche à Miqi O., avec au programme : battle de flow, restitution de la masterclass beatmaking et concert de Grand Singe. Une bonne soirée hip-hop en perspective et la découverte d'artistes régionaux !

  • 27/02/2021

    Rock progressif

    Mise en lumières : Julien Copoix et Agnès Brice

    Sonorisation : Jean-Loup Girold & Laurent Wagner