Plouf et replouf + Catfish + Mystical Faya

Plouf et replouf + Catfish + Mystical Faya

Sous chapiteau - Frasne-le-Château
12/04/2019 - 20:30

Plouf et replouf (natation synchronisée par la Compagnie Super Super) : Ce ne sont pas des anti-féministes : mais à l'heure où l'on parle de parité, est-il possible aux hommes de pratiquer une discipline réservée aux femmes ? Ce tandem dans son apparence sportive, est avant tout un duo clownesque. Cette représentation synchronisée, les fait apparaître en nageur (maillot et bonnet de bains assortis) aux abords d'une piscine d'1 m de diamètre. La manière dont ils évoluent et l'étroitesse du bassin ne peut qu'annoncer et accentuer leur ridicule.

Catfish (rock blues garage) : Catfish défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. D'abord ouvertement marqué par le blues, le duo continue d'explorer les possibilités d'une telle formule et s'immerge à présent dans un rock indé où viennent se mêler punk et électro. Plus besoin de présenter le duo direz-vous, mais c'est sans compter que les véritables artistes sont toujours en mutation. La sensibilité à fleur de peau et la voix remarquable d'Amandine combinée au talent de compositions et la dextérité de Damien, en font un groupe sur lequel il faut compter, se refusant de croire que leur musique est éphémère ou statique, mais bien vivante.

Mystical Faya (reggae music, soul) : En s'inspirant des codes du reggae style rockers, rub a dub jamaïcain et anglais des années 70-80, Mystical Faya propose un son lourd et envoutant. Le groupe propose un reggae tinté de soul et parsemé de touches rock. La chaleur des voix et les mélodies aussi incisives qu'énergiques définissent l'identité du groupe.

www.lesangivrades.com

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Appel à projets 2020-2021 pour une résidence de création d'un spectacle pluridisciplinaire

    Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l'équipe d'Echo System souhaite innover en proposant une création scénique originale adaptée en...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 04/02/2021

    Twins par le Collectif La Boutique

    Le collectif La Boutique, ce sont huit musiciens que dirige Fabrice Martinez.

    Leur musique s'étend du classique au jazz et franchit volontiers les frontières pour aller se faire entendre ailleurs.

  • 27/02/2021

    Rock progressif

    Mise en lumières : Julien Copoix et Agnès Brice

    Sonorisation : Jean-Loup Girold & Laurent Wagner

  • 23/04/2021

    * 2 hommes et un micro

    Chanson française

    Production far-prod

  • 24/04/2021

    Country rock acoustique

    Ce duo haut-saônois, composé de Lilivati, auteure-compositeure-interprète, et de Keith, guitariste-compositeur, propose une musique née d'une belle complicité.

  • 07/05/2021

    Blues électrique, reggae

  • 24/06/2021

    Roland Bourbon + Nicolas Jules + Imbert Imbert + Dimoné

    Passage à l'acte #10 / Itep Alefpa