Les Wampas + Electric Worry

Les Wampas + Electric Worry

Echo System - Scey-sur-Saône
19/10/2018 - 20:30

Punk rock

Les Wampas : Yéyé punk, certes. Mais rock&roll sans aucun doute ! Trente-cinq ans et douze albums plus tard, les Wampas ont gardé leur jeunesse et dynamisme punk-rock. Preuve que le punk est bon pour la santé, même à très haute dose et sur le long terme. Le nouvel album comme les précédents, si tôt commencé fût terminé, enregistré sous le feu de l'action. Didier Wampas, pilier du groupe, irréductible rockeur à la voix éraillée et trublion hystérique viendra enflammer la scène d'Echo System !

Electric Worry : Electric Worry est un groupe de rock formé en 2008 par deux frangins et un ami de longue date. Le trio, constitué d'un guitariste, d'un bassiste-chanteur et d'un batteur, évolue dans un rock influencé par celui des années 70 et par le stoner. Des riffs qui suintent la graisse, un soupçon de groove, et la voix rocailleuse qui va avec : telle est la formule retenue par les "tres hombres".

Echo System 03 84 75 80 29

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Vous avez envie de partager une aventure conviviale ? Vous aimez chanter ?

    Rejoignez la chorale d'Echo System !

    > Lundi 17 septembre à 20 h à Echo System : Première répétition

    ...
  • Un atelier et Masterclass Jazz, Musiques Actuelles et Improvisation avec le cornettiste Médéric Collignon est proposé par David Keusch, enseignant à l'Ecole Départemental de Musique de la Haute-Saône, à la mairie de Scey-sur-Saône, du 23...

  • Prêts et échanges de matériels et services entre artistes : c'est ce que propose cette plateforme ouverte aux Bourguignons et Francs-Comtois. Sans transaction financière.

    Le Lab (Liaisons Art Bourgogne) vient de lancer la plateforme en ligne Artswap. Les artistes...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 21/12/2018

    Apéro concert klezmer

    Avec l'apéro concert à Echo System, on fête le début du week-end en famille ou entre amis, autour d'un verre et d'un concert !

  • 02/02/2019

    Bruno Cousin, chant et guitare ; Jorge Dias, guitare ; Larry Atchou, basse ; Goery Barbier, batterie

  • 13/04/2019

    En partenariat avec Culture 70, l'Ecole Départementale de Musique de la Haute-Saône et Cyclop Jazz Action