Festival Rolling Saône

Festival Rolling Saône

Halle Sauzay - Gray
12/05/2018 - 16:00

17 h 15 / Pocket full of funk (funk) : Tantôt funk, tantôt groove et même parfois soul, Pocket full of funk distille une musique à l'énergie communicative, dont le but ultime est de faire remuer et gesticuler un maximum le public. So !! Get ready to dance !!

18 h 15 / Shy'm (pop/r'n'b) : Après avoir été la plus jeune artiste à avoir joué 3 fois à Paris Bercy, après des centaines de Zeniths partout en Europe, Shy'm décide d'offrir à son public quelques soirées exceptionnelles aux Folies Bergère de Paris et convie son public à la retrouver dans quelques villes de France en 2018 : des concerts exclusifs à Lille, Yerres, Longjumeau, Marseille, Lyon, Nante, Toulouse et Bordeaux... à partir de mars 2018. L'artiste aux 2 millions d'albums vendus, aux 400 millions de vues sur YouToube, aux 3 NRJ Music Awards et aux 5 millions de fans sur Internet, se trouvera ainsi au plus près des spectateurs pour partager avec eux la magie d'un moment rare, et célébrer ensemble la sortir de son nouvel album.

19 h 15 / Keblack (pop urbaine) : Keblack fait désormais partie de la scène des jeunes espoirs du rap français et plus largement de la pop urbaine grâce à sa signature vocale. Il cumule les vidéos et les succès car chacune de ses apparitions se comptabilise en millions de vues. Sa voix et son charisme donne le ton.

20 h 15 / BB Brunes (pop rock) : 10 ans. 10 ans dèjà que les BB Brunes tournent sans cesse sur nos platines et sur les plus belles scènes françaises et européennes. Le quatuor a tout fraichement annoncé un nouveau single, "Eclair Eclair", qui inaugure un véritable virage musical : groove, pop, électro et bien sûr rock.

21 h 30 / Lea Paci (pop) : Son premier album est autobiographique et s'assume comme tel. Car la détermination de Léa cache des fêlures... On plonge dans les émois d'une jeune fille au sortir de l'adolescence, qui raconte sa vie "à l'état brut", accompagnée d'une guitare.

22 h 30 / Alonzo (rap) : Membre majeur de la formation marseillaise de rap Psy4 de la Rime, Alonzo s'est lancé dans une carrière solo dès 2009. Dans les pas de son illustre camarade de jeu au sein des Psy4 de la Rime et cousin Soprano, Alonzo se lance dans la conquête effréné du public en solo et devient un artiste incontournable du rap français. Disque de platine pour son dernier album "100%", l'un des artistes les plus streamés de France.

Rolling Saône

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Vous avez envie de partager une aventure conviviale ? Vous aimez chanter ?

    Rejoignez la chorale d'Echo System !

    > Lundi 17 septembre à 20 h à Echo System : Première répétition

    ...
  • Prêts et échanges de matériels et services entre artistes : c'est ce que propose cette plateforme ouverte aux Bourguignons et Francs-Comtois. Sans transaction financière.

    Le Lab (Liaisons Art Bourgogne) vient de lancer la plateforme en ligne Artswap. Les artistes...

  • Festival Jacques Brel / du 28 septembre au 16 octobre 2018

     

    Concours Jeunes Talents / avec la voix du public /

    Dimanche 7 octobre 2018, à 17 h - Théâtre Edwige Feuillère - entrée libre sur réservation

    ...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 27/09/2018

    Echo System de déplace à Vesoul, au bar Nulle Part Ailleurs pour vous faire découvrir sa programmation.

    Au programme : vidéos et écoute de la programmation, possibilités de gagner des places, discussion avec l'équipe d'Echo System...

  • 28/09/2018

    Louise Lhermitte aime Yules. Guillaume Charret aime Lonny Montem.

  • 28/09/2018

    Dans le cadre du Festival Jacques Brel / Des Villages en chanter

    Chant et accordéon : Victoria Delarozière

    Banjo et guitare : Pierre Guidi

  • 28/09/2018

    Dans le cadre du Festival Jacques Brel / Des villages en chanter

    Grand Prix de l'Académie Charles Cros 2017

  • 29/09/2018

    Dans le cadre du Festival Jacques Brel / Des villages en chanter

    Grand Prix de l'Académie Charles Cros 2017

  • 29/09/2018

    Dans le cadre du Festival Jacques Brel / Des villages en chanter

    Chant et accordéon : Victoria Delarozière

    Banjo et guitare : Pierre Guidi