Festival Rock au château

Festival Rock au château

Château - Villersexel
05/08/2017 - 16:00

De 18 h à 19 h / Children in Paradise : Fer de lance du néo prog français, Children in Paradise nous propose un univers chargé de légendes qui ne peut mieux trouver meilleure place que face au château. Venez nombreux les découvrir car cette formation venue de Bretagne n'a pas fini de faire parler d'elle, tant par la qualité de sa musique que par la magie qui en découle.

De 19 h 30 à 20 h 30 / Light Damage : Dans la pure tradition d'un rock prog incarné par des prestigieux groupes tels que Genesis, Marillion, etc..., ce groupe luxembourgeois est incontestablement en pleine ascension. Quoi de plus naturel que de les avoir choisi en ouverture de cette troisième année du festival Rock au Château. A ne manquer sous aucun prétexte !

De 21 h à 22 h / Lazuli : En quelques années ce groupe est devenu l'un des meilleurs ambassadeurs du rock prog français. Lazuli, c'est un univers particulier d'une richesse incomparable, les recevoir au "Rock au Château" était une évidence et sans nul doute, leur prestation restera un des grands moments de cette édition.

De 22 h 30 à 0 h 30 / Magma : Magma est un groupe musical fondé par le compositeur-batteur-chanteur Christian Vander. Cette formation est à l'origine du genre musical baptisé Zeuhl, mélangeant rock, jazz, avant-garde et chant choral. A coup sûr ! Un temps fort de cette édition 2017 !

Rock au Château 06 72 36 59 15 ou 09 64 13 74 72

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Saison d'écho system
    Jeudi 16 janvier, 18 h 30 / Café Francais à Vesoul Mardi 21 janvier, 18 h 30 / Rotch Pub à Rioz

    Echo System vient à votre rencontre pour vous faire découvrir sa programmation et discuter avec vous... Petit bonus : il y aura des cadeaux à...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE