Festival Impetus

Festival Impetus

Catering Café Music
19/04/2015 - 16:00

Avec Mercyless + Nothing to prove + Dead man's letter

Pour terminer en beauté cette édition 2015 du Festival Impetus, une carte blanche a été donnée à plusieurs associations locales (Alterna Diff, Les Productions de l'Impossible, Eye of the Dead & Mighty Worm). Et c'est une belle fête qui se prépare.

Mercyless : La scène métal française et notamment alsacienne est de nouveau à l'honneur dans le festival avec la présence de Mercyless. Formé en 1987, influencé par des artistes comme Death et Obituary, avec qui ils partagent régulièrement l'affiche partout dans le monde, Mercyless est considéré comme l'un des groupes mythiques de la scène métal française. Ils ont régulièrement collaboré avec Colin Richardson (Machine Head, Carcass, Kreator...).

Nothing to prove fêtera sa reformation à l'occasion du Festival Impetus. Le groupe voit le jour en 1996 à Montbéliard et produit un punk hardcore crust d'excellente facture. Après leur split il y a quelques années, leur retour sur scène est particulièrement attendu.

En première partie, les associations vous proposent de découvrir le rock indus des locaux de Dead man's letter, porté par des figures incontournables de la scène locale.

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Masterclass beatmaking avec Miqi O. 24 et 25 octobre / 31 octobre et 1er novembre à Echo System à Scey-sur-Saône

     

    Inscrivez-vous vite à la Masterclass Beatmaking ave Miqi O.Plus que 3 places restantes...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 24/10/2020

    Pop-Rock

    Envies d'ici 06 20 26 45 96

  • 30/10/2020

    Chanson Rock

  • 06/11/2020

    Apéro concert chanson rock

    Avec l'apéro concert à Echo System, on fête le début du week-end en famille ou entre amis, autour d'un verre et d'un concert !

  • 07/11/2020

    Autrice, compositrice, interprète et tatouée, Clotilde Moulin a la harpe expressive, la robe rouge, la plume lucide et poétique, de l'humour à revendre et de l'émotion à fleur de voix.

  • 14/11/2020

    Hip Hop

    Carte blanche à Miqi O., avec au programme : battle de flow, restitution de la masterclass beatmaking et concert de Grand Singe. Une bonne soirée hip-hop en perspective et la découverte d'artistes régionaux !

  • 27/02/2021

    Rock progressif

    Mise en lumières : Julien Copoix et Agnès Brice

    Sonorisation : Jean-Loup Girold & Laurent Wagner