Festival Impetus

Festival Impetus

Catering Café Music
19/04/2015 - 16:00

Avec Mercyless + Nothing to prove + Dead man's letter

Pour terminer en beauté cette édition 2015 du Festival Impetus, une carte blanche a été donnée à plusieurs associations locales (Alterna Diff, Les Productions de l'Impossible, Eye of the Dead & Mighty Worm). Et c'est une belle fête qui se prépare.

Mercyless : La scène métal française et notamment alsacienne est de nouveau à l'honneur dans le festival avec la présence de Mercyless. Formé en 1987, influencé par des artistes comme Death et Obituary, avec qui ils partagent régulièrement l'affiche partout dans le monde, Mercyless est considéré comme l'un des groupes mythiques de la scène métal française. Ils ont régulièrement collaboré avec Colin Richardson (Machine Head, Carcass, Kreator...).

Nothing to prove fêtera sa reformation à l'occasion du Festival Impetus. Le groupe voit le jour en 1996 à Montbéliard et produit un punk hardcore crust d'excellente facture. Après leur split il y a quelques années, leur retour sur scène est particulièrement attendu.

En première partie, les associations vous proposent de découvrir le rock indus des locaux de Dead man's letter, porté par des figures incontournables de la scène locale.

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Saison d'écho system
    Jeudi 16 janvier, 18 h 30 / Café Francais à Vesoul Mardi 21 janvier, 18 h 30 / Rotch Pub à Rioz

    Echo System vient à votre rencontre pour vous faire découvrir sa programmation et discuter avec vous... Petit bonus : il y aura des cadeaux à...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE