Dani Blues Fest

Dani Blues Fest

Catering Café Music - Héricourt
10/02/2018 - 20:30

Le rendez-vous blues incontournable, 10ème édition !!

Hoboken Division : Bienvenue dans l'Est, où le temps abrupt et le décor post-apocalyptique des usines abandonnées engendrent une scène bouillonnante et des riffs dégoulinants de fuzz. Il n'y a pas de fumée sans feu, et Hoboken Division s'attelle d'attiser les braises brûlantes d'une scène qui ne cesse d'évoluer !! The Mesmerizing Mix Up Of The Diligent John Henry, le 2ème LP du groupe, ouvre encore le spectre sonique d'Hoboken. Pas uniquement blues (ils ne revendiquent que celui qui explose dans un junk joint et se noie sous un bottleneck), jamais rock à papa et surtout pas indie-rock, ils ont réussi en quelques sorties à imposer leur son. Enregistré chez le maître du garage, Lo Spider, va plus loin. Ils dépassent ici leurs influences pour fournir un son brut, hypnotique, authentique.

Fat Jeff : Une guitare, un bottleneck, de la sueur et du whisky. Fat Jeff, c'est du blues à l'ancienne, qui suinte entre vos oreilles, sortant du fond des tripes. Avec des influences du Delta Blues, du Blues Rock ou encore du Rockabilly de banlieue, Fat Jeff prépare son premier albume en 2018. Un voyage à travers les contrées lointaines des Etats Unis, teinté de poussière et de rouille.

Buddy Sky : Ce home-made band (composé de Rémi à la batterie, Mathieu à la basse, Alain à la contrebasse, Philou et Arno à la guitare, Gérald au chant et harmonica, Christian au chant, Coline au chant) est en résidence au Catering depuis un mois... spécialement formé pour cette 10ème édition du Dani Blues Fest, on attend de pied ferme ce one-shot band ! Unique !

Alterna Diff

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Appel à projets 2020-2021 pour une résidence de création d'un spectacle pluridisciplinaire

    Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l'équipe d'Echo System souhaite innover en proposant une création scénique originale adaptée en...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 04/02/2021

    Twins par le Collectif La Boutique

    Le collectif La Boutique, ce sont huit musiciens que dirige Fabrice Martinez.

    Leur musique s'étend du classique au jazz et franchit volontiers les frontières pour aller se faire entendre ailleurs.

  • 27/02/2021

    Rock progressif

    Mise en lumières : Julien Copoix et Agnès Brice

    Sonorisation : Jean-Loup Girold & Laurent Wagner

  • 23/04/2021

    * 2 hommes et un micro

    Chanson française

    Production far-prod

  • 24/04/2021

    Country rock acoustique

    Ce duo haut-saônois, composé de Lilivati, auteure-compositeure-interprète, et de Keith, guitariste-compositeur, propose une musique née d'une belle complicité.

  • 07/05/2021

    Blues électrique, reggae

  • 24/06/2021

    Roland Bourbon + Nicolas Jules + Imbert Imbert + Dimoné

    Passage à l'acte #10 / Itep Alefpa