Dani Blues Fest

Dani Blues Fest

Catering Café Music - Héricourt
04/02/2017 - 19:30

Thomas Schoeffler Jr. (folk blues) : une guitare, un harmonica, une "Stomp Box", et un énorme talent... par besoin d'artifices superflus dans l'univers de Thomas Schoeffler Jr. C'est direct, brut, précis. Un style atypique mêlant blues, rock et country pour aboutir à un son intemporel et enivrant. Son charisme décalé, son humour et une voix pénétrante finissent d'emmener le spectacteur ailleurs. Ailleurs ? Oui, dans un monde où l'air des grandes plaines se mêle à l'effervescence urbaine. Des festivals tels que Jazz à Vienne, Cognac Blues Passions, Nancy Jazz Pulsations ont déjà plébiscité l'univers si particulier de Thomas Schoeffler Jr.

+ Bad Juice (urban blues) : Auto-proclamé "seul et unique Hillbilly Urban Blues Two-Men Band", formé sur les cendres des excellents The Swamp qui nous avaient chatouillé les oreilles au milieu des années 2000, Bad Juice donne à voir et à entendre une énergie dévorante à la recherche d'un blues authentique qui sent la cave et la chaleur des lampes d'ampli. Aux commandes, les deux frères Schmidt : David, au chant et à la batterie, et Tom à la guitare font se rencontrer Buddy Holly et le Jon Spencer Blues Explosion pour un décrassage auditif garanti.

Catering Café Music

ACTUALITÉS DES STRUCTURES

  • Appel à projets 2020-2021 pour une résidence de création d'un spectacle pluridisciplinaire

    Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l'équipe d'Echo System souhaite innover en proposant une création scénique originale adaptée en...

CONCERTS EN HAUTE-SAÔNE

  • 23/04/2021

    * 2 hommes et un micro

    Chanson française

    Production far-prod

  • 24/04/2021

    Country rock acoustique

    Ce duo haut-saônois, composé de Lilivati, auteure-compositeure-interprète, et de Keith, guitariste-compositeur, propose une musique née d'une belle complicité.

  • 07/05/2021

    Blues électrique, reggae

  • 24/06/2021

    Roland Bourbon + Nicolas Jules + Imbert Imbert + Dimoné

    Passage à l'acte #10 / Itep Alefpa