
Carte blanche aux assos
Pour clôturer en beauté cette édition 2017 du festival Impetus en ce jour férié du 8 mai, une carte blanche a été donnée à plusieurs associations locales. Trois groupes régionaux de premier plan à découvrir et un final complètement déjanté avec le collectif France Mutant !
Cendres : Originaire de Chalon sur Saône, Cendres propose un post métal de très belle facture. Ils viennent de sortir leur premier album en janvier 2017.
Fractal Universe : Fractal Universe n'est pas un nouveau venu dans la scène métal, avec des passages déjà remarqués dans de prestigieux festivals comme le Motocultor par exemple. Avec un nouvel album à paraître le 14 avril, ils se positionnent comme les fers de lance d'une scène death métal technique en plein essor.
Nedgeva : Dans un style plus classique, Nedgeva est un trio rock comme on les aime. Energique, puissant et particulièrement jouissif ! Une belle entrée en matière pour cette fin d'après-midi à Héricourt au Catering Café Music.
France Mutant : Totalement déjanté, le collectif France Mutant proposera un final dont lui seul a le secret ! Entre post punk, électro, trash et cabaret déviant.
Ce concert est proposé grâce au soutien de la Ville d'Héricourt et de la Communauté de communes du Pays d'Héricourt.